Creamino® | AlzChem

Opgepast taalwissel

In de taal die U kiest, is enkel “Landbouw” ter beschikking. Wanneer U verder wil gaan in de door U gewenste taal komt U automatisch op de bladzijde “Landbouw” terecht. De volledige inhoud kan via onze globale bladzijde in het Duits of Engels opgeroepen worden.

Meer Terug naar de globale pagina
Le GAA, source de créatine
Le GAA, source de créatine
Le GAA, source de créatine
Le GAA, source de créatine

Creamino®

Le GAA, source de créatine

Creamino® est une préparation d'acide guanidinoacétique (GAA) brevetée. Le GAA est un précurseur endogène direct de la créatine dans l'organisme de tous les vertébrés. Le corps produit du GAA à partir des amino-acides glycine et arginine et synthétise le GAA en créatine à l'aide de la méthionine. La créatine est une biomolécule essentielle au bon fonctionnement du transfert et de l'apport énergétiques. Les taux de créatine dans l'organisme peuvent être améliorés d'environ 20 à 30 % grâce à une supplémentation. Contrairement aux autres nutriments, la créatine recharge directement l'ATP pour l'approvisionnement en énergie et évite la formation de dérivés actifs de l'oxygène lorsque la demande en énergie est élevée. Par conséquent, la créatine est d'une importance capitale pour certains éléments du corps exigeant un apport élevé en énergie, tels que les muscles squelettiques, le cœur, le cerveau, le sperme et les cellules immunitaires. La créatine est naturellement présente dans la viande et le poisson crus, mais ne supporte pas l'exposition à la chaleur.

Avec Creamino®, nous proposons une source unique de créatine synthétisée par l'organisme des animaux qui préserve l'arginine pour d'autres processus.

Découvrez les avantages de la créatine dans l'alimentation animale:

 

 

L'acide guanidinoacétique, un précurseur de la créatine obtenu à partir de l'arginine et de la glycine

 

Creamino® contient de l'acide guanidinoacétique (GAA) qui est administré aux animaux via leur alimentation. Normalement, le corps synthétise le GAA, mais ce processus consomme des nutriments importants et de l'énergie. L'administration de Creamino® directement avec la nourriture permet de supprimer cette étape. Ce mode d'administration direct assure un apport optimal en créatine. Les composants tels que l'arginine sont ainsi préservés et disponibles pour d'autres processus. Creamino améliore la conversion alimentaire ou permet une réduction de certains ingrédients coûteux et énergétiques (tels que l'huile ou le soja). Les autres avantages sont notamment le renforcement du système immunitaire qui se traduit par une réduction du taux de mortalité ainsi qu'une tolérance accrue à la chaleur.

 

Kontakt

T +49 8621 86-2904